Conférence générale d’octobre 2017

Tous les membres de l’Église sont invités à participer à la 187e conférence générale d’octobre de l’Église.

La Première Présidence, les membres du Collège des douze apôtres et d’autres Autorités générales et Officiers généraux de l’Église donneront des messages inspirants et de nombreux conseils au cours de six sessions :

La session générale des femmes pour les sœurs âgées de huit ans et plus aura lieu le samedi 23 septembre à 18 h (heure de Salt Lake City).

La session générale de la prêtrise pour tous les détenteurs de la prêtrise aura lieu le samedi 30 septembre à 18 h (heure de Salt Lake City).

Les sessions générales pour les personnes et les familles auront lieu le samedi 30 septembre et le dimanche 1 octobre à 10 h et 14 h (heure de Salt Lake City).