2-3 mai 2019

Conférence des femmes BYU 2019

Conférence des femmes au BYU 2019

La Conférence des femmes de BYU 2019, coparrainée par l’Université Brigham Young et la Société de Secours, aura lieu les jeudi et vendredi 2 et 3 mai 2019 à Provo, en Utah. Certaines conférences des dirigeants généraux de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours seront diffusées en direct en direct.

Le thème et les conférenciers principaux de 2019, qui incluent un membre du Collège des douze apôtres et la présidence de la Société de Secours, seront annoncés ultérieurement.

La conférence est le plus grand rassemblement de femmes de l'Église sur deux jours. Certaines conférences jeudi et vendredi seront diffusées en direct en anglais et en espagnol sur la page d’accueil de LDS.org et de la chaîne mormone, puis archivées dans la médiathèque de LDS.org et sur la page de diffusion dans les deux langues.

Plus de 160 présentatrices partageront leurs points de vue et leurs idées sur divers sujets d’intérêt et de préoccupation pour les femmes LDS de tous âges.

• Des informations supplémentaires sur la conférence et sur la façon de s'inscrire sont disponibles à l'adresse womensconference.ce.byu.edu.