29 FÉVRIER 2020

Journée de découverte de la famille RootsTech 2020

A family watches RootsTech Family Day of Discovery

Êtes-vous passionné par des histoires de famille? Vous souhaitez apprendre à découvrir vos racines? Si c'est le cas, le Family Discovery Day 2020 du 29 février 2020 est pour vous. Assistez à Salt Lake City ou prévoyez de regarder le streaming en direct de n'importe où dans le monde

La Journée de découverte de la famille RootsTech est un événement gratuit d'une journée conçu pour aider les personnes et les familles des saints des derniers jours à découvrir et à célébrer leur héritage familial - passé, présent et futur. La Journée de découverte de la famille, qui prend son origine à la conférence d'histoire familiale RootsTech à Salt Lake City, Utah, sera diffusée en ligne et les membres de l'Église du monde entier sont invités à y participer.

Des sessions générales mettant en vedette des dirigeants sélectionnés et des officiers généraux de l'Église seront diffusées en direct sur la page d'accueil de ChurchofJesusChrist.org.

Voir à la demande

Si vous ne pouvez pas regarder le livestream du 29 février, les vidéos des messages de Family Discovery Day seront archivées sur ChurchofJesusChrist.org/discoverfamily pour une visualisation ultérieure, avec sous-titrage en anglais.

Assister à la journée de découverte de la famille en personne

Les personnes et les familles intéressées à assister à l'événement en direct le samedi 29 février à Salt Lake City doivent s'inscrire en ligne sur RootsTech.org.