17 mars 2021

Festival de musique pour les jeunes 2021

music

Les jeunes du monde entier sont invités à participer au Festival Musique Jeunesse , un concert mondial virtuel, le 17 mars 2021.

AJOUTER AU CALENDRIER

Le thème du Festival de musique des jeunes est basé sur le thème des jeunes 2021: «C'est pourquoi ne vous lassez pas de bien faire, car vous posez les bases d'une grande œuvre. Et de petites choses procède ce qui est grand. Voici, le Seigneur a besoin du cœur et d'un esprit bien disposé »(Doctrine et Alliances 64: 33-34; italiques ajoutés).

Le concert virtuel préenregistré et diffusé en direct comprendra des témoignages personnels et puissants des jeunes et de dirigeants de l'Église, de la musique inspirante dans diverses langues, ainsi que des photos, des vidéos et des performances des jeunes du monde entier.

Le vidéo sur le thème des jeunes de 2021, qui a été retardée en raison des restrictions du COVID-19, sera également publiée pendant l'événement. L'Église a sorti un album de musique sur le thème des jeunes en janvier et les chansons seront présentées pendant le festival.

Les jeunes sont encouragés à inviter leurs amis(es) saints des derniers jours et les amis(es) d'autres religions à regarder.

Comment regarder en direct

Le mercredi 17 mars, connectez-vous à 18 h. heure avancée de la montagne pour regarder le concert sur YouTube.com/StrivetoBe. Il sera également disponible sur les diffusions en direct de l'Église ou sur les pages Facebook Live.

Comment regarder plus tard

L'émission enregistrée sera disponible pour une visualisation à la demande sur YouTube.com/StrivetoBe, la page des émissions en direct de l'Église et dans la collection de musique de la bibliothèque Gospel (en ligne et dans l'application).