Axes de l’Église

jesucristo

VISION

En venant au Christ et en aidant les autres à faire de même, nous participons à l’œuvre de salut et d’exaltation de Dieu. Cette œuvre est guidée par les deux grands commandements d’aimer Dieu et d’aimer notre prochain. (Matthieu 22:37–39).

Nous montrons notre amour pour Dieu en gardant Ses commandements et en servant Ses enfants (Jean 14 :15).

OBJECTIFS ET BUTS

Vivre l’Évangile de Jésus-Christ
  • Les membres prennent la Sainte Cène
  • Ordonner à la Prêtrise d’Aaron : Les frères nouveaux membres âgés de 12 ans et plus, et les jeunes gens à l’âge approprié et ordonner les anciens potentiels à la Prêtrise de Melchisédek
  • Viens et Suis-Moi pour les Enfants, les Jeunes et les Adultes
Prendre Soin des Personnes dans le Besoin
  • Dîmes et Offrandes
  • Gestion des finances
  • Préparation Temporelle, comprenant les Réserves Familiales
Inviter Tout le monde à Recevoir l’Évangile
  • Augmenter les Baptêmes de Convertis en Aimant, Partageant et Invitant
  • Les Présidences de Société de Secours et de Collège des Anciens coordonnent l’œuvre missionnaire pour les membres
  • Augmenter le nombre de Missionnaires à Plein Temps venant de l’Interrégion
Unir les Familles pour l’Éternité
  • Les jeunes et les membres dotés détiennent une Recommandation pour le Temple valide
  • Les présidences de Jeunes Gens et de Jeunes Filles, de Société de Secours et du Collège des Anciens coordonnent l’œuvre du Temple et de l’Histoire Familiale
  • Les Jeunes et les Adultes envoient les Noms de leurs Ancêtres pour accomplir les ordonnances du Temple

INDICATEURS DE PROGRESSION

• Les Convertis Baptisés et Confirmés
  • L’Assistance en Réunion de Sainte Cène
  • Les Jeunes et les Adultes détenant une recommandation valide pour le Temple
  •  Ordinations à la Prêtrise
  • Missionnaires à Plein Temps venant de l’Interrégion
  • Les payeurs de Dîme Complète

image2

Principes à Enseigner

Conférences de Dirigeants de Prêtrise, Conférences de Dirigeants, et Conférences Pieu en 2020

Les principes de base de l’Évangile et les devoirs sont toujours applicables aux membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des derniers Jours The Church of Jesus Christ. Cela inclut, mais n’est pas limité à:

• Aimer Dieu de tout notre cœur et notre prochain comme nous-mêmes.
  • Avoir foi en Jésus-Christ et accepter le don de Son Expiation infinie.
  • Se repentir quotidiennement et prendre la Sainte Cène régulièrement afin d’avoir le Saint-Esprit avec nous.
  • Renforcer l’apprentissage de l’Évangile centré sur le foyer et soutenu par l’Église.
image22

Pour faire avancer l’œuvre du salut et d’exaltation, veuillez mettre en œuvre les priorités suivantes par le biais des conseils de pieu et de paroisse :

1. Aidez les membres à adopter le nouveau programme pour les Enfants et pour les Jeunes, et aidez les évêques à comprendre que leur responsabilité première est de prendre soin des jeunes gens et des jeunes filles de leur paroisse.
  2. Enseignez que le rassemblement d’Israël des deux côtés du voile est la plus grande œuvre sur la terre aujourd’hui. Inviter les membres à partager l’Évangile avec les autres, à faire l’œuvre d’histoire familiale, et à prendre rendez-vous régulièrement au temple.
  3. Encouragez les présidences de pieu et les évêques à déléguer de façon appropriée leur responsabilité aux collèges des anciens et aux Sociétés de Secours et aidez leurs présidences à diriger de façon efficace les entretiens de service pastoral.
  4. Mettez l’accent sur le Rétablissement de l’Évangile de Jésus-Christ et de l’opportunité de se réjouir du 200ème anniversaire du début du Rétablissement. Continuez d’encourager les membres à utiliser le nom révélé de l’Église.