Comment suivre la Conférence Générale de l’Église de Jésus-Christ

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours vous invite à la 190ème Conférence Générale des 3 et 4 octobre 2020, un événement virtuel où les dirigeants généraux de l’Église offrent des messages d’encouragement et des directives pour une audience mondiale. Elle sera diffusée grâce à internet et une grande variété de chaînes de radio et de télévision.

image2

“Vous et moi auront une occasion magnificat pour ressentir la profondeur de l’amour du Seigneur pour vous. De la même façon, j’espère qu’avec l’esprit de la prière, que vous envisagez d’ inviter des amis et des membres de la famille, y compris les personnes faisant partie d’autres religions, regarder la conférence”, a dit le président de l’Église Russell M. Nelson.

Cette année, la conférence parviendra à davantage de personnes grâce à la technologie et à la coordination des efforts partout dans le monde pour que les moyens traditionnels apportent le message de l’Évangile de Jésus-Christ. Cette occasion unique rappelle l’enseignement de Jésus “Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’ eux” (voir Matthieu 18:20), en soulignant que tout lieu et tout moment peut être bon pour entendre la voix du Seigneur.

Voici les pays, les chaînes et horaires où il sera possible de voir et d’écouter la Conférence Générale dans la région de la Caraïbe.

Aussi, toutes les sessions de la conférence seront retransmises grâce aux sites internet caribe.laiglesiadejesucristo.org, caribbean.churchofjesuschrist.org et caraibes.eglisedejesus-christ.org selon la langue.

Tabla

A propos de l’Église: L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours est une Église chrétienne avec plus de 16 millions de membres au niveau mondial, dont le siège est à Salt Lake City en Utah aux Etats-Unis; elle est organisée officiellement en République Dominicaine depuis le 7 décembre 1978. Actuellement, elle compte 138 539 membres organisés en 194 congrégations qui se réunissent chaque semaine dans 170 bâtiments officiels localisés dans toutes les provinces du pays. Le premier temple de l’Église en République Dominicaine a été inauguré le 17 septembre 2000 et sert 218 454 membres de la région de la Caraïbe.

Note de style: En référence à l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église pour la première fois. Dans les mentions suivantes, les termes sont considérés comme appropriés “Église de Jésus-Christ” ou “l’ Église”. Il est recommandé d’éviter l’utilisation de termes comme “l’Église Mormone” ou “l’Église des Saints des Derniers Jours”. Pour plus de renseignements sur l’usage du nom de l’Église, veuillez consulter le site internet https://noticias-do.laiglesiadejesucristo.org/

image2