Conférence pour la force de la jeunesse (FSY) 2022

La présidence de l’interrégion des Caraïbes est reconnaissante que les jeunes puissent profiter en personne d’un événement qui vise à renforcer leur foi en Jésus-Christ et à leur fournir un espace où ils peuvent apprendre, partager leurs talents et s’amuser dans un environnement sain.

Après deux ans sans se tenir face à face en raison de la pandémie mondiale de Covid-19, les jeunes de la région des Caraïbes auront à nouveau l’occasion de participer à la Conférence pour la force de la jeunesse (FSY) au cours de cet été 2022.

Cette année, des milliers de jeunes de l’interrégion âgés de 14 à 18 ans dans le cas de Porto Rico et de 14 à 16 ans en République dominicaine devraient participer aux différentes sessions qui se tiendront dans les installations du camp de Bonao, ainsi que dans d’autres espaces que l’Église a identifiés pour mener à bien ces événements.

Le thème des jeunes de cette année 2022 est « Confie-toi en l’Éternel », qui vient de Proverbes 3:5-6 : « Confie-toi en l’Éternel de tout ton cœur et ne t’appuie pas sur ta sagesse. Reconnais-le dans toutes tes voies, et il aplanira tes sentiers.

» Si un jeune souhaite participer à l’événement, il peut le faire en s’inscrivant sur la page : fsy.churchofjesuschrist.org. En cas de besoin d’aide pendant le processus, l’évêque ou le président de branche de l’unité de l’Église où les jeunes assistent sera disponible pour t’aider.

Les sessions à Porto Rico et en République Dominicaine se tiendront aux dates suivantes :

o Session de Porto Rico, du 11 au 15 juillet 2022, au centre de pieu de Caguas.

o Session du Conseil de coordination ouest de Saint-Domingue, du 18 au 22 juillet 2022, au camp de Bonao.

o Session du Conseil de coordination est de Saint-Domingue, du 1er au 5 août 2022 au camp de Bonao

o Session du Conseil de Coordination de Santiago, du 25 au 29 juillet 2022, au Camp Bonao