Conférence générale d’avril 2018

Tous les membres de l’Église sont invités à participer à la 188e conférence générale d’avril de l’Église.

La Première Présidence, les membres du Collège des douze apôtres et d’autres Autorités générales et officiers généraux de l’Église donneront des messages inspirants et prodigueront de nombreux conseils au cours de cinq sessions :

La session générale de la prêtrise pour les détenteurs de la prêtrise aura lieu le samedi 31 mars à 18 h ( heure des Montagnes Rocheuses).

Les sessions générales pour les personnes et les familles auront lieu le samedi 31 mars et le dimanche 1er avril à 10 h et 14 h ( heure des Montagnes Rocheuses).

Se préparer pour la conférence

La conférence permet de recevoir la révélation personnelle lorsque les prophètes actuels donnent des conseils et des directives. Poser des questions peut vous aider à vous préparer pour la conférence et accroître la révélation personnelle pendant que vous la suivez.

En apprendre davantage sur les Autorités générales et les officiers généraux peut vous aider à vous préparer à recevoir leurs messages.

Image

Inviter d’autres personnes

Les personnes d’autres confessions religieuses sont les bienvenues à la conférence générale. Les membres sont encouragés à inviter d’autres personnes personnellement ou au moyen des réseaux sociaux.

Options pour suivre la conférence en direct

Toutes les sessions seront diffusées en direct sur la page d’accueil du site LDS.org. Elles seront également disponibles via le réseau satellite de l’Église, Mormon Channel, la radio, la télévision, par satellite et d’autres chaînes numériques.

Spécialistes de la technologie de pieu

Pour obtenir les horaires, les langues et les informations de rediffusion précis, consultez le calendrier des diffusions de l’Église quand il sera disponible et mhtech.lds.org.

Participer et faire connaître sur les réseaux sociaux

Pour participer aux discussions sur la conférence générale sur Twitter, utilisez le hashtag #LDSconf ou les hashtags recommandés des orateurs, ou republiez sur twitter des citations ou des images affichées sur @LDSchurch. Les pages Facebook des apôtres sont une autre façon de voir et faire connaître leurs messages.