D’ami à ami : Nous sommes les enfants de Dieu

Les enfants, les parents, les instructeurs de la Primaire et d’autres amis sont invités à regarder un nouvel épisode de l’émission D’ami à ami de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. L’émission sera diffusée le samedi 11 mars 2023, à 13h00, heure République Dominicaine, sur divers canaux de communication de l’Église.

L’épisode de l’émission D’ami à ami intitulé « Nous sommes les enfants de Dieu », comportera des activités, des chansons et des messages de la présidence générale de la Primaire.

Après le 11 mars, l’épisode complet et les différentes séquences resteront disponibles à tout moment pour compléter l’enseignement de l’Évangile au foyer ou à l’église. Les enfants pourront regarder cette émission en famille, à la Primaire, ou dans d’autres groupes de l’Église ou bien, seuls.

Il est également possible d’envoyer le lien de cet épisode à des amis et à des membres de sa famille qui aimeraient en savoir davantage sur l’Évangile et sur l’amour de notre Père céleste pour ses enfants.

Langues

L’émission sera filmée en anglais, en espagnol et en portugais. De plus, les versions traduites seront disponibles en : allemand, cantonais, coréen, français, italien, japonais, mandarin et russe.

Vous pourrez regarder la vidéo sur Broadcasts.ChurchofJesusChrist.org, la Médiathèque de l’Évangile et sur la page Médias de l’Évangile dans les langues indiquées ci-dessus.