#Ecoutele, de quelle façon le fais-tu?’

Le président Nelson lance une seconde invitation en 2020

Father and Son

Pour la seconde fois depuis le début de l’année 2020 — année de la célébration du bicentenaire de la Première Vision — le président Russell M. Nelson a lancé une invitation aux membres de l’Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours.

Le 1er janvier, il a invité les membres à partager l’Evangile avec les autres. Et le mercredi 26 février, son message sur plusieurs plateformes digitales et réseaux sociaux une fois de plus il a fait la relation avec la Première Vision, de Dieu le Père et Son Fils, Jésus-Christ, qui ont apparu au jeune Joseph Smith.

“Je vous invite à réfléchir de manière profonde et fréquente à cette question clef: Comment l’écoutez-vous?”, a dit le président Nelson, avec la phrase qui inclut le hashtag #Ecoutele.

L’invitation la plus récente et la vidéo intégrée qui l’accompagne a été publiée sur plusieurs sites — incluant les comptes FacebookInstagram et Twitter du président Nelson ainsi que sur YouTube et ChurchofJesusChrist.org/blog — et avec une variété de durées selon la plateforme utilisée.


Je vous invite à réfléchir de manière profonde et fréquente à cette question clef: Comment l’écoutez-vous?’


“Dans les écritures, il y a quelques occasions merveilleuses où notre Père Céleste a présenté personnellement Son Fils aimé, Jésus-Christ, avec le commandement spécifique :  Ecoutezle!’”, a dit le président Nelson au début de son invitation.

“Actuellement, cette invitation si importante de notre Père Céleste aimant d’écouter la voix du Seigneur et de suivre Ses enseignements s’étend à nous”.

Dans un message plus grand sur ChurchofJesusChrist.org/blog, le président Nelson a inclu des invitations supplémentaires.

“De plus, je vous invite à prendre des mesures pour mieux l’écouter et plus souvent”, il a ajouté, en mentionnant une fois de plus la Première Vision. “Au cours de cette année, nous nous concentrerons d’une manière spéciale sur l’événement historique qui a eu lieu dans le Bosquet Sacré.

“Je vous invite à être proactifs et à rechercher des opportunités de partager vos sentiments concernant le Seigneur Jésus-Christ avec votre famille et vos amis, même invitez vos amis à vous accompagner lors de la réunion de sainte cène le dimanche de Pâques”.

Le président Nelson a conclu son message avec une bénédiction. “Maintenant, comme un des témoins spéciaux du Seigneur, je vous bénis dans vos efforts pour entrer sur le chemin des alliances et d’y rester, et faites le de tout votre coeur, de toute votre force, de tout votre esprit et de toute votre âme Ecoutezle!”.