Émission «Faire connaître l’Évangile»

Une émission spéciale sur la proclamation de l’Évangile pour les dirigeants de paroisse et de pieu, avec Dieter F. Uchtdorf, David A. Bednar et Quentin L. Cook du Collège des douze apôtres aura lieu le dimanche 26 juin 2022. L’émission comprendra aussi une séquence propre à chaque interrégion présentée par la présidence d’interrégion.

Ajouter l’événement à votre calendrier

Qui doit y assister ?

• Les participants à la réunion de coordination de l’œuvre missionnaire de paroisse, notamment les jeunes et les missionnaires à plein temps (voir « Réunions de coordination » dans le Manuel général d’instructions, section 23.5.7.)
  • Les membres du conseil de paroisse, du conseil de pieu et du conseil de coordination, notamment les dirigeants de mission
  • Les membres de la paroisse regarderont un extrait de la diffusion le 5e dimanche de juillet.

Comment regarder

À partir du dimanche 26 juin, l’émission sera disponible sur les supports de diffusion suivants :

L’émission sera disponible en allemand, anglais, cantonais, cebuano, coréen, espagnol, français, italien, japonais, langue des signes américaine, mandarin, mongol, portugais, russe, samoan, tagalog et tongien. Les interrégions peuvent fournir d’autres langues.