Veillée de Noël 2016 de la Première Présidence

La Première Présidence invite les membres de l’Église et leurs amis à participer à la diffusion de la veillée de Noël de la Première Présidence le 4 décembre 2016, à 18 h, heure de Salt Lake City (Utah, États-Unis).

Le programme, diffusé depuis le centre de conférence à Salt Lake City, comportera des messages de Noël par des Autorités générales et officiers généraux de l’Église.

La musique sera interprétée par Mormon Tabernacle Choir et Orchestra at Temple Square.

Regarder en direct

Les options suivantes sont disponibles pour regarder la veillée en direct :

D’autres stations de radio et de télévision et sites Internet dans le monde entier diffuseront aussi la veillée. Consultez les programmes locaux disponibles dans votre région.

Rediffusions et archives

La veillée de Noël de la Première Présidence sera également diffusée et rediffusée sur le réseau satellite de l’Église dans plus de cinquante langues. Pour connaître les horaires et les langues, consultez le calendrier des diffusions. Les enregistrements vidéo et audio de la veillée, ainsi que le texte des messages en anglais, espagnol et portugais, seront aussi disponibles sur broadcast.lds.org et dans l’application Bibliothèque de l’Évangile dans la semaine qui suit la diffusion. Ces enregistrements peuvent être utilisés dans le cadre des unités ou lors des fêtes et réunions familiales de Noël.

580-first pres christmas devotional-2.jpg