Journée Internationale de Service

L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a instauré une tradition dans l’Interrégion de la Caraïbe en organisant chaque année une activité de service communautaire, la Journée Internationale de Service, dont le thème cette année est 'Helping Hands' (Des mains serviables).

C'est pourquoi, ce samedi 28 octobre 2023, des milliers de saints des derniers jours et de bénévoles de différents pieux, paroisses et branches de l’Interrégion de la Caraïbe s'uniront dans un effort de solidarité pour offrir un service désintéressé à leurs communautés.

L'initiative est nommée d'après l'Écriture de Mosiah 2:17 (Livre de Mormon), qui dit que servir les autres, c'est servir Dieu ; à travers ce projet, vous travaillez avec vos mains pour servir les autres, mais vous mettez aussi votre cœur dans le travail pour servir Dieu en même temps.

Les Bahamas, la Jamaïque, la Guyane, Porto Rico, Saint-Vincent, la République Dominicaine, Trinité-et-Tobago, Sainte-Lucie, le Suriname, Curaçao, Aruba, la Barbade, Bonaire, la Martinique, la Guadeloupe et la Guyane Française seront les pays qui participeront activement aux diverses initiatives de service dans toute l’Interrégion.

Viens participer à cette grande expérience !

# JourIntService