La sécurité lors des activités de l’Église

Les activités de l’Église unissent les membres en tant que « concitoyens des saints », comme le décrit Éphésiens 2:1. À part être une source d’apprentissage, un divertissement ou une occasion de rendre service, chaque activité doit être conçue pour aider les membres à édier leur foi en Jésus-Christ. Les activités doivent également orir des possibilités de progression personnelle, fortier les personnes et les familles et aider les membres àprendre part à l’œuvre du salut et de l’exaltation.

Les dirigeants de paroisse et de pieu, ainsi que les conseils et les comités qui les soutiennent, ont la responsabilité de superviser la planication des activités patronnées par l’Église. Cette planication comprend la sécurité temporelle et spirituelle des participants.

Pour ce faire, les dirigeants doivent faire preuve de bon sens et approuver des activités bien planiées qui respectent les consignes de sécurité incluses dans cette lettre et disponibles surle site safety.ChurchofJesusChrist.org.

Les conseils de pieu, de paroisse et des jeunes doivent parler des consignes et des mesures pour assurer la sécurité de tous les participants et pour protéger l’Église et ses bénévoles.