L’Église publie un nouveau livret pour les jeunes

« Jeunes, soyez forts : Un guide pour faire les bons choix » met l’accent sur l’utilisation des principes de l’Évangile pour prendre des décisions

Dieter F. Uchtdorf du Collège des douze apôtres a dit : « Le meilleur guide que vous puissiez avoir pour faire des choix, c’est Jésus-Christ. Jésus-Christ est la force des jeunes.

Il est recommandé aux jeunes d’utiliser les principes du livret pour faire de bons choix dans tous les aspects de leur vie. Les parents, les dirigeants et les jeunes sont invités à étudier et à présenter le livret au foyer, lors des réunions du dimanche et des activités, notamment les camps et les conférences de jeunesse. Les dirigeants des Jeunes Gens et des Jeunes Filles sont invités à mettre régulièrement l’accent sur les principes figurant dans le livret.

La soirée annuelle pour les jeunes et leurs parents est le moment idéal pour discuter du livret. Bonnie H. Cordon, présidente générale des Jeunes Filles, a dit : « Toute l’année, nous avons étudié la manière de faire confiance au Seigneur. Ce livret nous donne une occasion remarquable d’agir conformément à ce que nous avons appris. Ayez confiance en lui, en sa doctrine et en vos alliances. Choisissez d’agir selon cette compréhension et ne vous « appuyez » pas sur le monde. Puis pour vivre cette promesse extraordinaire que nous pouvons et serons guidés dans tout ce que nous faisons (voir Proverbes 3:5-6). »

Lenouveau livret pour les jeunes est désormais disponible en version numérique en 50 langues dans la section Jeunes de la Bibliothèque de l’Évangile et sur le site Youth.ChurchofJesusChrist.org. Jusqu’à la fin de l’année 2022, des exemplaires imprimés seront envoyés aux unités du monde entier pour être distribués à tous les jeunes de l’Église. Des exemplaires supplémentaires du livret peuvent être commandés depuis le site Store.ChurchofJesusChrist.org.