Les dirigeants de l'Église de Jésus-Christ célèbrent la Journée mondiale de la religion

Image1

L'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours dans la Région de la Caraïbe a offert un message d'espoir, de force et d'optimisme en commémorant la Journée Mondiale de la Religion ce dimanche 17 janvier. Elder Candido Fortuna des Soixante dix a été le porte-parole et dans son vidéo a prié Dieu en lui demandant conseil ainsi que les bénédictions venant d'en Haut quant à la situation que vit le monde à cause de la Covid-19.

Elder Candido Fortuna, des Soixante Video

Voici une transcription de son message complet.

« En tant que membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, nous valorisons la pluralité et respectons la diversité des croyances. Savoir que nous sommes tous des enfants de Dieu nous donne une vision de la valeur des autres et de la capacité de s’élever au-dessus des préjugés en comprenant que nous sommes tous frères et sœurs. C’est pourquoi, alors que la Journée mondiale de la religion est commémorée, je souhaite faire un appel à Dieu afin que, en cette nouvelle année, nous puissions relever les défis avec plus de force, d’optimisme et d’enthousiasme, en mettant toute notre espérance dans notre Sauveur et Rédempteur Jésus-Christ.

Avec révérence, j’aimerais maintenant unir ma foi à la vôtre dans une prière à Dieu, nous souhaitant de sortir triomphants de la situation actuelle à laquelle nous sommes confrontés.

Père céleste, J'incline ma tête devant toi pour te remercier de la merveilleuse occasion de partager ce message. Merci pour Jésus-Christ, merci pour ton Évangile dans nos vies, pour tes enseignements, merci Père pour la bénédiction et la connaissance de l’Évangile, merci de savoir que nous avons un Sauveur aujourd’hui, nous te demandons en cette occasion que tu puisses nous bénir ,  particulièrement ceux qui luttent à cause de Covid-19, réconforte également leurs familles, qu’ils aient foi et confiance en toi, et qu’ils soient prêts à t’attendre à ce que ta volonté soit accomplie dans chaque cas, nous te le demandons au nom de Jésus-Christ, amen. »

Merci beaucoup et bonne Journée mondiale de la religion.