Lisez le message de Noël 2023 de la Première Présidence

« Jésus-Christ est le don transcendant de Dieu », témoigne la Première Présidence dans son message de Noël annuel

Par la Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, 24 novembre 2023, 12h08 -04

La période de Noël est souvent associée aux cadeaux. Les cadeaux les plus désirables sont ceux que nous offrent notre Père céleste aimant et notre Sauveur, Jésus-Christ. Ces cadeaux sont possibles parce que Jéhovah a daigné venir sur terre sous la forme de l'enfant Jésus. Il est né d'un Père immortel et d'une mère mortelle. Il est né à Bethléem dans les circonstances les plus humbles. C'est une naissance sainte, prévue par les prophètes depuis l'époque d'Adam. Jésus-Christ est le don transcendant de Dieu - le don du Père à tous ses enfants (voir Jean 3:16). C'est cette naissance que nous célébrons avec joie à chaque période de Noël.

L'amour infini et parfait du Sauveur l'a poussé à expier pour tous les enfants de Dieu. Ce don - l'Expiation de Jésus-Christ - permet à tous ses autres dons d'être les nôtres.

Nous témoignons que Dieu vit ! Jésus est le Christ - le Messie. L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours est son Église, qu'il dirige.

Russell M. Nelson

Dallin H. Oaks