Centre de formation des missionnaires de République Dominicaine

Brent W. Romney et Ella Ann McDaniel Romney ont six enfants et sont membres de la paroisse de Lakewood, du pieu de Dallas Est, Texas : Centre de formation des missionnaires de République dominicaine, ils succèdent au président J. Phillip et sa femme Elisabeth Freestone.
Romney, Brent & Ella.png

Le président Romney a été président de la mission de Monterrey Ouest au Mexique, conseiller dans une présidence de pieu, membre de grand conseil, évêque, et missionnaire dans la mission de San Juan au Costa Rica. Vérificateur en chef  à la retraite, Trammell Crow Company. Né à Silver City (Nouveau Mexique, États-Unis), il est le fils de Lanthus Barlow Romney et d’Eleanor Brown.

Sœur Romney a fait une mission avec son mari dans la mission de Monterrey Ouest au Mexique et a été présidente des Jeunes Filles de pieu, présidente des Jeunes Filles de paroisse, directrice des chants à la Primaire et instructrice du cours de Doctrine de l’Évangile. Née à Fruita (Colorado, États-Unis), elle est la fille de Ronald Joseph McDaniel et de Charlleene Arrott.