Mission de Santiago (République Dominicaine)

Lorenzo A. Castillo Camacho et Jenny Elizabeth Castillo de Castillo ont trois enfants et sont membres de la paroisse de Sabana Larga, pieu de Saint Domingue Ozama, République Dominicaine : Mission de Santiago, République Dominicaine.
Castillo, Lorenzo and Jenny.png

Frère Castillo a été président de pieu, évêque, conseiller dans une présidence de mission, greffier de mission et missionnaire en République Dominicaine. Directeur, département des Finances et des registres, Corporation de l’Évêque Président. Né à Saint Domingue, République Dominicaine, il est le fils de Maximo Castillo Gómez et d'Ana Maria Camacho de Castillo.

Sœur Castillo a été conseillère dans des présidences de la Primaire et des Jeunes Filles de paroisse, conseillère dans la présidence des Jeunes Filles de pieu et instructrice de l’École du Dimanche de paroisse. Née à Saint Domingue, elle est la fille de William Rafael Castillo et de Reina Altagracia Ortiz de Castillo.