Mission de Saint-Domingue Est (République Dominicaine)

Ahmad S. et Jayne L. Corbitt ont six enfants et sont membres de la paroisse de Sewell Ward, pieu de Cherry Hill, New Jersey : mission de Saint-Domingue Est, République dominicaine.
Corbitt, Ahmad S and Jayne L.jpg

Frère Corbitt a été président de pieu, conseiller dans une présidence de pieu,  secrétaire exécutif de pieu, membre de grand conseil, et missionnaire dans la mission de San Juan à Porto Rico. Directeur de la Communication et des Relations internationales, Bureau de New York , Corporation du président. Né à Philadelphie (Pennsylvanie), il est le fils de James Earl Corbitt et de Amelia Johnson Campbell.

Sœur Corbitt a été présidente de Société de Secours de paroisse, présidente des Jeunes Filles de paroisse, présidente de Primaire de paroisse, instructrice du séminaire et missionnaire à Washington DC. Née à Pitman (New Jersey), elle est la fille de Gilbert S. et Grace Mae Joslin.