Mission de Saint-Domingue Ouest (République Dominicaine)

James Hunter Nuckols et Susan Louise Kendra Nuckols ont quatre enfants et sont membres de la paroisse de Encinitas, pieu Del Mar en Californie : Mission de Saint-Domingue Ouest (République dominicaine).
Nuckols, James H and Susan L.jpg

Frère Nuckols a été conseiller dans une présidence de pieu, évêque, chef de groupe des grands-prêtres, président des Jeunes Gens de paroisse, chef scout, instructeur de séminaire et missionnaire dans la mission de Séville (Espagne). Ancien vice-président, marketing, Sharp Healthcare. Né à Kansas City, au Missouri, il est le fils de William Henry Nuckols et de Bernice Jacobsen.

Sœur Nuckols a été conseillère dans des présidences de la Société de Secours de pieu et de la Primaire, présidente de Société de Secours de paroisse, conseillère dans une présidence des Jeunes Filles de paroisse et instructrice du séminaire. Née à Santa Monica (Californie), elle est la fille de Thomas Carl Kendra et de Marilyn Lee Putnam.