Haiti Port-au-Prince Mission

Karlyle Raphael et Myrlande Raphael ont trois enfants et sont membres de la paroisse de Petit Place Cazeau, pieu de Croix-des-Missions, Haïti : Mission de Port-au-Prince, Haïti.
Karlyle, Raphael and Myrlande.jpg

Frère Raphael a été l’adjoint du vérificateur interrégional, membre d'un grand conseil, évêque, instructeur de groupe des grands prêtres et président de l’École du Dimanche de paroisse. Gestionnaire immobilier, Corporation de l’Évêque Président. Né à Ouanaminthe, Nord' Est, Haïti, il est le fils d’Edec Raphael et d'Aidé Pierre Raphael.

Sœur Raphael a été secrétaire de la Société de Secours de pieu, conseillère dans des présidences de la Société de Secours et des Jeunes Filles de paroisse, instructrice de la Primaire de paroisse, instructrice de l’École du Dimanche de paroisse et coordinatrice des réunions de la Société de Secours.. Née à Port-au-Prince Ouest, Haïti, elle est la fille de Stinvil Michel et de Carmelite Rabel Michel.