Mission de Port d’Espagne (République de Trinité-et-Tobago)

Greg Egbert et Lauri Egbert ont  six enfants et sont membres de la paroisse de Karalee, pieu de Granite Sud, Sandy (Utah) : Mission de Port d’Espagne (République de Trinité-et-Tobago).
Egbert, Greg and Lauri.jpg

Frère Egbert a été évêque d’une paroisse de JAS, conseiller dans un épiscopat, président des Jeunes Gens de pieu, président de collège d’anciens, organiste de paroisse, président du comité scout et missionnaire dans la mission d’Amsterdam aux Pays Bas. Chirurgien maxillo-facial, à son compte. Né à Washington D.C., il est le fils de William Richard Egbert et de Verna McDonald Egbert.

Sœur Egbert a été présidente des Jeunes Filles et de la Primaire de paroisse, directrice de chant de la Primaire, consultante des JAS, et instructrice de Doctrine de l’Évangile. Née à Fort Ord (Californie), elle est la fille de Virgil Allen Savage et de Phyllis Jean Samuelson.