Mission de Bridgetown (Barbade)

Alan C. Herrington et Janice Herrington ont sept enfants et sont membres de la paroisse de White Rock, pieu de Surrey en Colombie britannique : Mission de Bridgetown (Barbade).
Herrington, Allan and Janice.png

Frère Herrington a été président de pieu, évêque, directeur de la Communication, président des Jeunes Gens de paroisse, scelleur et servant au temple, et missionnaire à Montréal (Canada). Vice-président et directeur exécutif, Salman Partners Inc. Né à Victoria (Colombie-Britannique, Canada), il est le fils de John Archibald et de Ruby Anderson Herrington.

Sœur Herrington a été présidente de Société de Secours de pieu, présidente de Primaire de pieu, présidente des Jeunes Filles de paroisse, conseillère dans une présidence de Primaire de paroisse, et dirigeante des louveteaux. Née à Elnora (Aberta, Canada), elle est la fille de Bruce Thorpe et de Alma Ruth Olton Kenworthy.