Moi aussi j’Indexe “Connecte-toi à tes ancêtres”

Toutes les personnes de l’interrégion de la Caraïbe sont invitées à participer à cette campagne, le but est que nous indexions ensemble 400 000 nouveaux noms.

La sixième édition de la campagne 'J'indexe aussi' est de retour, pour les pays de l’interrégion de la Caraïbe, la campagne débute le 11 juillet jusqu'au 14 août 2022.

Tous pourront rejoindre en indexant depuis leur domicile, via leurs appareils mobiles ou depuis les centres d'histoire familiale de leurs pieux en accédant au lien familysearch.org/indexing/my-indexing. En cas de besoin, les consultants du Temple et d’Histoire Familiale dans les paroisses et les branches pourront les assister dans le processus d’apprentissage.

Les jeunes sont particulièrement invités à participer, à inviter leurs amis et à utiliser leurs compétences pour atteindre l'objectif. Les 'mutuelles spéciales' seront un cadre idéal pour qu'ils rejoignent et travaillent avec enthousiasme à la campagne.

Au début, l'indexation peut sembler être une saisie de données ordinaire, mais c'est une tâche spirituelle qui bénit des vies des deux côtés du voile.

L'indexation rend la recherche d'histoire familiale plus facile et plus rapide pour tout le monde. 'Le Seigneur nous a donné la technologie pour améliorer considérablement la recherche de noms.' L'indexation est un effort collectif pour aider tous les enfants de notre Père céleste.'

Voici quelques idées qui aideront à faire de l'indexation une expérience spirituellement satisfaisante.

1. Commence avec une prière.

2. Élimine les distractions, telles que la télévision, les réseaux sociaux ou la musique qui pourraient empêcher l’influence de l’Esprit.

3. Indexe avec de la famille ou des amis. Non seulement cela t’aidera à lire une écriture brouillée, mais cela peut aussi ouvrir la porte à parler de ta propre histoire familiale.

4. Souviens-toi que chaque nom que tu indexes représente une autre personne dont les descendants vivants pourraient trouver et par qui ils pourraient accomplir les ordonnances du temple par l’intermédiaire d’un représentant.

5. Garde toujours à l’esprit que le Seigneur t’aidera. Grâce au Sauveur, tu peux surmonter toute difficulté pouvant survenir lors de l'indexation (voir 2 Corinthiens 12:9–10).

La Première Présidence a dit : “Les membres sont encouragés à participer à l'indexation, qui est essentielle à l'histoire familiale et à l'œuvre du temple. Les membres de l'Église du monde entier répondent à ce conseil et reçoivent de merveilleuses bénédictions.”

Suis et partage tout le contenu de la campagne sur la page Facebook et Instagram Iglesiadejesucristo.caribe et découvre ce qui se passe pour atteindre l'objectif.

Nous t’invitons à participer et à partager tes expériences vía les réseaux sociaux, en partageant tes photos ou vidéos en indexant, en utilisant le hashtag #MoiAussiJIndexe.

Plus que des noms sur un papier, c’est l’histoire de quelqu’un qui désire être trouvé. #MoiAussiJIndexe, “Connecte-toi à tes ancêtres”.