| 3 octobre 2020-4 octobre 2020

Conférence générale d'octobre 2020

General Conference

L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours invite tout le monde à participer à la 190e Conférence générale semestrielle du 3 au 4 octobre 2020. Cette conférence exclusivement numérique sera diffusée au plus grand public mondial à ce jour.

Alors que le monde est aux prises avec une pandémie mondiale, des difficultés économiques, des problèmes sociaux, des troubles politiques et des incertitudes, la Première Présidence, les membres du Collège des douze apôtres et d'autres Autorités générales et officiers généraux de l'Église se concentreront sur les messages du Sauveur. d'amour, de compréhension, d'acceptation, d'espoir, de connexion et d'inclusion.

À propos de la conférence, la Première Présidence a déclaré: «Nous nous concentrerons sur lui en élevant notre utilisation du nom qu'il a révélé pour son Église rétablie. Nous reconnaîtrons les événements majeurs de la Restauration en cours pour célébrer notre histoire et notre avenir. Nous deviendrons encore plus «convertis au Seigneur» et nous inviterons tous à venir trouver une joie durable sur le chemin de son alliance. »

La conférence comprendra cinq sessions pour les individus, les familles et les amis de l'Église. Une séance du matin à 10h et une séance de l'après-midi à 14h sera diffusé le samedi 3 octobre et le dimanche 4 octobre (heure avancée des montagnes). De plus, il y aura une session en soirée le samedi 3 octobre à 18 h. pour tous les publics.

Chaque session sera diffusée depuis un petit auditorium sur Temple Square. La Première Présidence présidera et dirigera ces séances en personne, et seuls ceux qui ont été invités à parler ou à prier y assisteront. La musique de la conférence a été préenregistrée.

Préparez-vous pour la conférence

La conférence offre une occasion de recevoir une révélation personnelle alors que les prophètes vivants donnent des conseils et des directives. Poser des questions peut vous aider à vous préparer à la conférence, augmentant ainsi votre révélation personnelle pendant que vous regardez.

En savoir plus sur les autorités générales et les officiers généraux peut vous aider à vous préparer à recevoir leurs messages.

Invitez d'autres

Ceux d'autres confessions sont invités à participer à la conférence générale. Les membres de l'Église sont encouragés à inviter d'autres personnes à regarder ou à écouter et à partager des messages sur les réseaux sociaux.

Options de visualisation en direct

Toutes les sessions seront diffusées en direct sur les diffusions.ChurchofJesusChrist.org. Les sessions sont également disponibles via Gospel Library, la chaîne des Saints des Derniers Jours, la radio, la télévision, le satellite et d'autres chaînes numériques. Voir Heures et options de visionnage en direct.

Pour voir dans une salle de réunion, vérifiez auprès des dirigeants locaux pour la disponibilité. Pour connaître les heures, les langues et les informations de retransmission spécifiques, reportez-vous au programme de diffusion de l'Église.

Billets pour l'événement en direct

Il n'y aura pas d'événement en direct ouvert au public.

Participez et partagez via les médias sociaux

Pour participer aux conversations de la conférence générale sur Twitter, utilisez #GeneralConference ou les hashtags recommandés par les conférenciers, ou retweetez simplement des citations, des vidéos et des images publiées sur @ChurchNewsroom. L'abonnement aux pages de médias sociaux des apôtres est une autre façon de voir et de partager leurs messages.

Disponibilité après la conférence

Les exposés de la conférence générale aux formats texte, audio et vidéo sont proposés sur plusieurs canaux pour être étudiés après la conférence, notamment Gospel Library, YouTube, la section conférence générale de ChurchofJesusChrist.org et les magazines de l'Église.