Octobre 2023 Conférence Générale

L’Évangile de Jésus-Christ enseigne qu’il vit et que Dieu aime, entend et parle à ses enfants. Il peut être guidé et inspiré individuellement grâce aux conseils des prophètes et des apôtres actuels.

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours accueille tout le monde pour connaître la paix et l’espérance grâce à Jésus-Christ lors de la diffusion de la Conférence générale d’octobre, le samedi 30 septembre et le dimanche 1ᵉʳ octobre 2023.

La Conférence générale donne l’occasion de recevoir la révélation personnelle en tant que prophètes actuels et autres dirigeants généraux de l’Église qui donnent des conseils et des directives. Nous recommandons aux membres d’écouter, d’étudier et d’appliquer les conseils donnés « a déclaré la Première Présidence de l’Église (lettre de septembre 2022 aux dirigeants de l’assemblée).

La transmission mondiale est réalisée depuis le centre de conférence de Salt Lake City (Utah, États-Unis) et se compose de cinq sessions uniques de deux heures sur deux jours :

Samedi 30 septembre

Session générale à 10h00

Session générale de 14h00

Session du soir à 18h00

Dimanche 1ᵉʳ octobre

Session générale de 10h00

Session générale de 14h00

Pour plus de renseignements sur l’assistance à une session de la Conférence générale au centre de conférence, consultez la page Manifestations en direct de Temple Square.

Comment puis-je regarder ou écouter en direct ?

Toutes les sessions de la conférence seront diffusées en direct sur la page des diffusions en direct de ChurchofJesusChrist.org dans plus de soixante-dix langues. Vous pouvez aussi regarder et écouter sur la chaîne YouTube de la Conférence générale ; Application de la Bibliothèque de l’Évangile ; et d’autres chaînes de radio, de télévision, de satellite et numériques.

Comment puis-je regarder ou écouter plus tard ?

Après la diffusion, les messages seront disponibles en format texte, audio et vidéo sur plusieurs canaux dans plus de soixante-dix langues pour être visionnées à la demande et étudiées. Ces chaînes comprennent la Bibliothèque de l’Évangile, le Gospel Stream, le canal YouTube de la Conférence Générale ; Transmission de l’Évangile ; la Transmission de la Conférence générale et les magazines de l’Église.

Comment puis-je me préparer ?

Avant la manifestation, vous pourriez préparer des questions précises. Puis, pendant la conférence, écoutez les paroles précises qui parlent à votre âme. Votre relation avec Dieu sera renforcée lorsque vous sentirez que vos prières et vos questions sont entendues et qu’elles sont exaucées.