Rencontre les nouveaux dirigeants de mission dans l’Interrégion de la Caraïbe

La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a appelé de nouveaux présidents de mission et leurs compagnons aux missions de Saint-Domingue Est et Ouest en République Dominicaine et à la mission de Porto Rico.

Luis C. Chaverri

Luis C. Chaverri et Lauren Chaverri ont cinq enfants, appartiennent à la paroisse de Pococi, pieu de Guápiles au Costa Rica : Mission de Saint-Domingue Est en (République Dominicaine), succèdent au président Julio C. Acosta et à Ramona Acosta.

Frère Chaverri est consultant d'histoire familiale et du temple de l'Interrégion et a été Soixante-dix d'Interrégion, président de pieu, conseiller dans une présidence de pieu, conseiller dans la présidence des Jeunes Gens de pieu, évêque, président de branche, conseiller dans la paroisse, conseiller des jeunes adulte et missionnaire à San Pedro Sula. Honduras. Mission. Il est né à Turrialba, Costa Rica, fils de Luis Gerardo Chaverri Madrigal et Julieta de los Ángeles León Vargas de Chaverri.

Sœur Chaverri est consultante au temple et en histoire familiale de l'Interrégion et instructrice de l’École du Dimanche et a été conseillère dans la présidence de la Primaire de pieu, présidente de la Société de Secours de paroisse, conseillère dans la présidence de la Société de Secours de paroisse, conseillère dans la présidence des Jeunes Filles de paroisse, instructrice de la Primaire et instructeur du séminaire. Elle est née à Guápiles Limón, Costa Rica, fille d'Ebal Rodríguez Barrantes et Analive Arrieta Rojas.

Hector David Hernandez

Hector David Hernandez et Emma Hernandez, ont un fils, appartiennent à la paroisse Don Justo, Guatemala : Mission de Saint-Domingue Ouest (République Dominicaine), succèdent au président Donald L. Tucker et à Sandra Tucker.

Frère Hernandez est président de pieu et a été conseiller dans la présidence de pieu, secrétaire exécutif de pieu, représentant de FSY, président de collège d'anciens, président des Jeunes Gens de paroisse et missionnaire à la mission centrale de Guatemala. Elle est née à Tegucigalpa, au Honduras, fils de Héctor Nery Hernández Pérez et Iris Marlene García Flores.

Sœur Hernandez est conseillère dans la présidence des Jeunes Filles de paroisse et ancienne représentante de la FSY, présidente des Jeunes Filles de paroisse, conseillère dans la présidence de la Société de Secours de paroisse, instructrice de l'institut et instructrice du séminaire. Il est né à Tegucigalpa, au Honduras, d'Oscar Orlando Acosta Valdez et Eva Narda Vallecillo Romero de Acosta.

Paul Horstmeier

Paul Horstmeier et Karryl Horstmeier, ont quatre enfants, appartiennent à la paroisse Alpine 2, pieu d'Alpine (Utah) Nord : mission de Porto Rico San Juan, succèdent à Joey L. Skinner et à Lisa T. Skinner.

Frère Horstmeier est secrétaire exécutif et organiste de paroisse et a été membre de grand conseil, président de mission de pieu, évêque, évêque de JAS, conseiller dans l'épiscopat, président de collège d'anciens, président des Jeunes Gens de paroisse, instructeur de la Primaire et missionnaire dans la mission de Lima Sud au Pérou. Il est né à Provo, Utah, fils de Heinz Ludwig Horstmeier et DeAnna Smith Horstmeier.

Sœur Horstmeier est coordinatrice des activités de la Société de Secours de paroisse et a été conseillère dans la présidence de la Primaire de pieu, présidente de la Société de Secours de paroisse, conseillère dans la présidence des Jeunes Filles de paroisse, présidente de la Primaire de paroisse, responsable de la Journée d'activité et missionnaire dans la mission de Lima Sud au Pérou. Elle est née à Pocatello, Idaho, fille de Dean Guy Nielson et Koye Edwards Nielson.