Soutenir les enfants et les jeunes: une retransmission pour les parents et les dirigeants

Image

Le programme Enfants et jeunes a été présenté la première fois en janvier 2020. Peu de temps après, la pandémie a poussé à des changements et des adaptations dans les programmes de l’Église dans le monde entier. Une retransmission spéciale le 6 juin fournira aux parents et aux dirigeants des ressources utiles à mesure qu’ils commencent à réintégrer les activités des enfants et des jeunes, le cas échéant .

Le président M. Russell Ballard, président suppléant du Collège des Douze Apôtres de L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, Elder Quentin L. Cook du Collège des Douze Apôtres ainsi que d’autres officiers généraux parleront des opportunités pour bénir les jeunes et les enfants dans les endroits qui sortent de la pandémie.

'Une de nos plus grandes priorités demeure de renforcer la foi en Jésus-Christ de la nouvelle génération et d’aider les enfants, les jeunes et leurs proches à progresser sur le chemin des alliances alors qu’ils affrontent les défis de la vie', a dit Elder Ringwood. 'Alors que le monde commence à sortir des restrictions pandémiques, nous espérons que cette retransmission revitalisera les efforts des parents et des dirigeants pour bénir nos jeunes alors qu’ils reprennent leurs activités normales'.

Sont invités à participer à cette présentation les présidences de collège des jeunes et des classes, tout comme les parents et les dirigeants de jeunes et d’enfants. Les modules de transmission et de formation seront utiles aux parents et aux dirigeants à mesure qu’ils commenceront à réintégrer les activités des enfants et des jeunes.

Comment regarder la retransmission

L’heure de présentation, tout comme des modules d’audiences spécifiques, seront disponibles sur les pages Facebook et YouTube de la Caraïbe et sur Caribbean.ChurchofJesusChrist.org. La présentation inclura des idées pratiques pour participer dans le programme des Enfants et des Jeunes en tant que familles et paroisses. Cela peut être utilisé dans les familles, les conseils de paroisse et de pieu, les comités de direction de jeunes de pieu, les conseils de jeunesse de paroisse, les Collèges de la Prêtrise d’Aaron et les réunions de présidences de classes des Jeunes Filles, entre autres.

Le 6 juin 2021, la présentation sera disponible en anglais et en langage des signes américains à partir de 16 heures, heure d’été des Montagnes Rocheuses.

A partir du 18 juin à minuit, heure d’été des Montagnes Rocheuses, la présentation sera disponible en cantonais, en français, en allemand, en italien, en japonais, en coréen, en mandarin, en portugais, en russe et en espagnol.

Les présidences d’interrégion consulteront con les Soixante Dix d’interrégion et les dirigeants de pieu pour déterminer et publier une date et une heure pour regarder la présentation et publier les modules d’instruction dans votre interrégion.