Un jeune missionnaire meurt en Haïti

Church

Sam Penrod, un porte-parole de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a publié la déclaration suivante le jeudi 28 janvier 2021, au sujet de la mort d’un missionnaire en Haïti :

C’est avec tristesse que nous vous informons qu’un missionnaire de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, en service en Haïti, est décédé mercredi soir. Frère Saintlouis Pointdujours Dortilus a été admis à l’hôpital mardi soir avec des complications de santé avant de décédé. Frère Dortilus, 24 ans, est d’Haïti et a commencé son service missionnaire en septembre 2020. Nous envoyons notre amour et nos prières à la famille de Frère Dortilus et aux missionnaires de la Mission haïtienne de Port-au-Prince alors qu’ils se souviennent de ce fidèle missionnaire.