Une nouvelle présidence générale des Jeunes Filles a été appelée et des changements sont apportés à la présidence générale des Jeunes Gens.

Les présidences générales des Jeunes Filles et des Jeunes Gens de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont subi des changements au cours de la 193e Conférence Générale annuelle.

La nouvelle présidence générale des Jeunes Filles, à compter du 1er août 2023, sera :

• Présidente Emily Belle Freeman
  • Sœur Tamara Wood Runia, Première Conseillère
  • Sœur Andrea Muñoz Spannaus, deuxième conseillère

Les changements dans la présidence des Jeunes Gens seront les suivants :

• Stephen J. Lund restera président.
  • Bradley Ray Wilcox: Premier conseiller (anciennement deuxième conseiller)
  • Michael T. Nelson en tant que deuxième conseiller.

L’ancien premier conseiller, Ahmad S. Corbitt, a été appelé Soixante-dix Autorité générale samedi.

Ce que nous savons de la nouvelle présidence générale des Jeunes Filles

Emily Belle Freeman a grandi en Utah et est une sainte des derniers jours renommée, auteure de livres qui témoignent de Jésus-Christ et de Dieu dans leur vie quotidienne, dit-elle. En plus d’être auteure, elle est une conférencière connue pour son podcast sur le guide d’étude « Viens et suis-moi » de l’Église et lors de l’événement populaire « Time Out for Women ». Elle et son mari ont cinq enfants.

Ayant grandi en Californie, sœur Tamara W. Runia participe activement à la communauté et a reçu plusieurs appels de pieu, notamment instructrice de la classe d’Écritures de pieu, présidente des Jeunes Filles de pieu et conseillère dans la présidence de la Société de Secours de pieu. Elle a sept enfants avec son mari.

Andrea Muñoz Spannaus est originaire de Buenos Aires, en Argentine, et a fait une mission à plein temps dans la mission Argentina Resistencia pendant sa jeunesse. Tout au long de sa vie, elle a été avec les jeunes de l’Église en tant que conseillère d’un jeune adulte espagnol. -Salle de discours. Elle enseigna aussi le séminaire du matin. Avec son mari, elle a servi dans la mission de Cuernavaca au Mexique de 2009 à 2012, et le couple a deux filles ensemble.

Ce que nous savons des nouveaux conseillers et du président de la présidence générale des Jeunes Gens

Président Steven J. Lund Il a obtenu une licence en communications et une licence en droit, toutes deux de l’université Brigham Young.

Les affectations précédentes de Steven J. Lund dans l’Église comprenaient le service en tant que missionnaire à plein temps dans la Mission Néerlandaise d’Amsterdam, président de mission dans la Mission d’Atlanta en Géorgie, soixante-dix d’Interrégion, coordinateur du comité de consécration du temple du centre-ville de Provo et membre du conseil général des Jeunes Gens. Il a travaillé comme avocat avant de devenir président et chef de la direction d’une grande entreprise de cosmétiques basée dans l’Utah. Il en est actuellement le président exécutif du conseil d’administration. Il est également un ancien régent du système d’enseignement supérieur de l’Utah. Lui et sa femme ont quatre enfants.

Frère Bradley R. Wilcox est né à Provo. Il a enseigné au département des Écritures anciennes de l’Université Brigham Young et est l’auteur de deux livres : « Sa grâce est suffisante » et « L’expiation continuelle ». Il a été missionnaire à plein temps dans la Mission de Viña del Mar au Chili, puis a été évêque, président de mission de la Mission de Santiago de l’Est au Chili et conseiller dans la présidence de pieu de jeunes adultes seuls. Lui et sa femme ont quatre enfants.

Michael T. Nelson est né à Salt Lake City, a fait une mission dans sa jeunesse dans la Mission de Santiago au Chili, puis avec sa femme dans la mission de San Bernardino en Californie. Il a travaillé comme directeur financier et a étudié les communications à BYU et à l’Université de l’Utah. Lui et sa femme ont neuf enfants ensemble.