Venez, rejoignez-nous à la Conférence Générale

Le président Russell M. Nelson, nous invite à participer à la Conférence Générale et à nous souvenir du Sauveur durant la Semaine Sainte

La Première Présidence invite tout le monde à participer à la Conférence Générale Semestrielle qui se tiendra les 3 et 4 avril 2021.

La Conférence Générale pourra être regardée et écoutée sur la page officielle de l’Église de Jésus-Christ eglisedejesus-christ.org, sur sa chaîne Youtube et sur caraibes.eglisedejesus-christ.org De plus, elle sera retransmise en direct sur les chaînes de radio et de télévision de divers pays de l’Interrégion de la Caraïbe.

A la Conférence Générale des messages d’inspiration et des directives seront présentés par la Première Présidence et les membres du Collège des Douze Apôtres, tout comme d’autres Autorités Générales et des officiers généraux de l’Église dans cinq sessions :

La première session de la conférence débutera le samedi 3 avril à partir de midi (heure de la République Dominicaine). La seconde session commencera à 16 heures et la session générale de la prêtrise, dernière session du samedi s’adressera aux hommes de 11 ans et plus, commencera à 20 heures.

Les sessions du dimanche 4 débuteront à midi et à 14 heures.  Musique et Paroles d’ Inspiration du Chœur du Tabernacle sera diffusée à 11 h 30 ce programme est une tradition de plus de 90 ans à la radio, à la Télévision ainsi que sur les plateformes digitales.

Durant son message de Pâques, le président Russell M. Nelson a lancé l’invitation : Joignez-vous à nous ! Le dimanche de Pâques, lors de la conférence générale mondiale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers jours, vous entendrez des messages et de la musique centrés sur le Christ. Nous nous rassemblerons virtuellement pour adorer notre Rédempteur. Joignez-vous à nous ! Invitez vos amis!

Ce sont les fréquences radio et Télé sur lesquelles vous pourrez suivre :

Guadeloupe

Haïti